Logo ANAP
Ce site requiert l'activation de javascript pour être utilisé, merci de l'activer.

Forum

Management de projets et d’équipe dans le cadre des GHT
Répondre
Réponses : 6   Vues : 1409  Abonnés : 6

Posté par DELPLANQUE Sylvie (CH CALAIS)  · 27-04-2016 - 17:16

Transfert
Bonjour,
Je me présente : Sylvie DELPLANQUE, Directeur du Service Informatique et Téléphonie et des Nouvelles Technologies au Centre Hospitalier de CALAIS (62) depuis janvier 2001.
Je sévis dans les hôpitaux depuis 1987 : EPSM des Flandres à BAILLEUL (59), GIE-GLGH (GIE CHR de TOURS/CH de BETHUNE), Centre Hospitalier de Béthune.
Je suis également expert au CNEH depuis 1989 (ce qui ne me rajeunit pas). Plus récemment, depuis septembre 2016, j’ai accepté avec plaisir les casquettes de Conseiller système d’information et télémédecine à la FHF et d’Expert Hôpital Numérique à l’ANAP.
Par ailleurs, je suis également administrateur du GCS AMEITIC (Achat Mutualisé d'Equipements Informatiques et de Technologies de l'Information et de la Communication) qi a succédé au Groupement de Commandes « CH’TI Groupement ».
C’est avec plaisir que j’échangerai avec vous sur le vaste sujet « Management de projets et d’équipe dans le cadre des GHT ».
En l’attente…
Bien cordialement­

Posté par MMAV (ANAP)  · 28-04-2016 - 12:34

Transfert
Bonjour Sylvie, merci pour cette proposition, à très bientôt !­

Posté par BASSET Laurent (CH DUNKERQUE)  · 28-04-2016 - 17:34

Transfert
Bonjour Sylvie,
­La questions est très intéressée­ comment envisages tu la fonction de chef de projet SI en intégrant la distance , et différents établissements ?

Les chantiers d'urbanisation nécessaires à la convergence et les projets qui vont prendre une nouvelle dimension à l’échelle d'une GHT , penses tu que les GHTs auront les moyens et compétences suffisantes ? Quelle serait tes préconisations

bien cordialement­

Posté par DAL (ANAP)  · 12-05-2016 - 18:18

Transfert
Sylvie

Peux-tu copier/coller la présentation de ton message dans une nouvelle discussion de la salle "Présentez -vous" ?­

Posté par DAL (ANAP)  · 13-05-2016 - 16:48

Transfert
Sylvie, Laurent,

Olivier a ouvert ­un fil de discussion sur un sujet très proche­... Peut-être faudrait-il basculer dans ce fil de discussion ? Pour mémoire, ce sont les discussions les plus actives qui peuvent être "élues" pour l'ouverture d'un groupe thématique. Alors mieux vaut ne pas disperser de trop les discussions, non ?­

Posté par safari11 (CENTRE HOSPITALIER DE SAINT BRIEUC)  · 27-05-2016 - 12:09

Transfert
Bonjour, la discussion est -elle suivie sur un autre fil ? si oui lequel ? en vous remerciant­

Posté par DAL (ANAP)  · 27-05-2016 - 12:19

Transfert
safari11,

Oui, c'est dans le lien que j'ai indiqué dans le message juste au-dessus :-). C'est-à-dire celui-là :
­http://www.monhopitalnumerique.fr/forum/Public/topic/120­
Répondre

Vous êtes actuellement sur la page consacrée à Management de projets et d’équipe dans le cadre des GHT.

Vous êtes perdu ?

Haut de page