Mettre à disposition des services aux usagers (D7 HOP'EN)

Messages

Par Benjamin LEMOINE le 14/02/2020 à 16:29 Animateur de groupes

Partager ici vos questions et contributions sur ce sujet.

Lors de la journée du cercle numérique en santé du 17 mars, un atelier sera proposé sur ce sujet. Il vise à partager les grandes actions à conduire pour développer les 3 services aux usagers attendus dans HOP’EN (et d’autres !). A partir des difficultés identifiées par les participants, élaborer ensemble des solutions organisationnelles pragmatiques.

Par Laurent BASSET le 28/02/2020 à 11:16 Animateur de groupes

Les indicateurs retenus ont pour objectifs de s’assurer de :
 . La mise à disposition d’un service de rendez-vous en ligne pour les consultations
 . La mise à disposition d’un service de préadmission en ligne
 . La mise à disposition d’un service de paiement en ligne

 

Avez vous des témopignages a  partager sur ces sujets

 

Par Laurent BASSET le 28/02/2020 à 11:25 Animateur de groupes

Je commence pour mon établissement nous en sommes loin.

Aujourd'hui la prise de rdv passe par un formulaire disponible sur notre site internet qui publie les informations dans une bal gérée par un secrétariat qui reprend contact avec le patient. Ce système a de nombreuses contraintes et limites. Il n'y a pas de facilité pour le patient d'annuler son rdv en dehors d'un appel.

Pas de possibilité de préadmission en ligne

Le paiement en ligne lui passe par TIPI site de telepaiment gouv.fr donc pas de problème particulier.

Anonyme
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