P1.1 : Quelle cartographie fournir suite à la publication de l'instruction DGOS/PF5/2

Message

Par Pierre MASSIBOEUF le 14/06/2016 à 16:22
Bonjour,



Le périmètre des applications touchées par P1.1 et P1.3 semblait clair et bien décrit dans les indicateurs...jusqu'à l'arrivée de la grille de vérification des prérequis, associée à l'instruction DGOS de mai 2016.



En 6ième position du P1.1 et P1.3 on trouve : La cartographie est exhaustive avec l'ensemble des applications du SIH.

Jusque là, la liste des applications au cœur du processus de soins semblait de mise. Il y a peu de chance de trouver un lien avec le référentiel d'identité et la paie par exemple.

Dans les réunions locales, on nous demande d'assurer une cohérence en ne proposant qu'une seule cartographie pour tout le PHN dont le PRA.



Est ce qu'une personne autorisée peut préciser le périmètre exact des cartographies applicatives attendues dans le P1.1 et P1.3 puis dans le P2.1, P2.2, P2.3, P3.4 et P3.5 ?



Peut être préciser également les périmètres derrière les termes SI et SIH ?



D'un point de vue personnel, je pense partir sur deux cartographies

P1.1, P1.3, P2.1, P2.3 -> la liste des applications au cœur du processus de soins (qui n'est pas la cartographie exhaustive avec l'ensemble des applications du SIH...comme demandé, d'où ma question)

P3.4 et P3.5 -> la liste des applications contenant des données médicales (plus vaste mais toute ne sont pas au cœur du processus de soins)



Merci par avance pour vos éclaircissements

Pierre MASSIBOEUF­