Personne ressource

Par Candy Flaud le 09/05/2016 à 21:29
Bonjour, je recherche des experts ressources sur le sujet du déploiement du Dpi Communautaire. Je débute dans mes missions sur ce sujet et ai besoin de partages d'expériences. Merci­
Par Olivier PLASSAIS le 12/05/2016 à 06:54 Animateur de groupes
Bonjour

C'est avec plaisir que j'échangerai avec vous sur cette thématique particulièrement d'actualité dans le cadre de la création des Groupements Hospitaliers de Territoire.

Je vous propose de préciser vos interrogations et/ou vos attentes dans le cadre de la communauté de pratique créée à cet effet sur le site.

Le lien pour vous présenter afin de débuter les échanges est :

­http://www.monhopitalnumerique.fr/forum/Public/board/28­

Cordialement

Olivier PLASSAIS­
Par Didier ALAIN le 13/05/2016 à 09:22 Animateur de groupes
safari11,

La communauté regorge de personnes ressources : des ­experts­ (dont un Breton, Ronan Le Reun du CHU de Brest), ­des ambassadeurs près de chez vous­ que vous pouvez solliciter personnellement, l'équipe projet de l'ANAP (voir en bas de ­cette page­...

Tout ce petit monde, notre ­communauté de pratique­, échange activement : des questions, des réponses, mais toujours des découvertes et du partage. C'est comme ça que nous nous enrichissons !

Rendez-vous dans forum ­le salon­, pour poursuivre, comme vous y a invité Olivier... Et bienvenue !­
Par Candy Flaud le 13/05/2016 à 22:56
Bonsoir et merci....je vous retrouve sur la communauté de pratiques.­
Par Philippe MANET le 19/05/2016 à 11:29 Animateur de groupes
au passage, un petit détail technique pour les utilisateurs inscrits sur la plateforme MonHopitalNumerique :

­

Le fonctionnement de la plate-forme, et notamment les forums, s'appuie sur des messages de service expédiés par des robots. A l'avenir, ce genre de fonctionnement va certainement se répandre, et les plate-formes de coordination vont devenir une part structurelle des parcours de patients.

Sous couvert d'antispam, un certain nombre de messageries hospitalières exigent de cliquer sur des liens, voire de remplir des formulaires. Ce type de procédé est peut-etre acceptable pour ce qui concerne les messages interpersonnels, il l'est moins pour les messages de service, et les gestionnaires de plate-forme ne peuvent pas passer leur temps à renseigner des captcha plus ou moins lisibles.

En ce qui concerne MonHopitalNumerique, ­les messages d'erreur de ce type ne sont donc pas traités­.

­Comme cela est indiqué dans le formulaire d'inscription sur la plateforme, les utilisateurs utilisant de tels systèmes doivent faire en sorte de recevoir nos messages ou de pouvoir les récupérer eux-meme.­

Philippe Manet, administrateur de la plateforme MHN­